Created with Sketch.

A propos de nous

Qui sommes nous?

Nufarm AFRIQUE

Avec une présence locale en Tunisie, au Soudan et en Afrique de Sud, à l’horizon 2020, Nufarm couvrira l’ensemble des régions Nord, Centre, Est et Ouest de l’Afrique. Aujourd’hui, Nufarm vend ses produits dans plus de 15 pays.
Sur le territoire Africain, Nufarm détient plus de 200 homologations de produits phytosanitaire permettant la protection de la majorité des cultures présentes en Afrique : céréales, arboriculture fruitière, pomme de terre, horticulture, canne à sucre, sorgho, coton, maïs, café, , cacao, thé, betterave à sucre…

 

Nufarm Monde

Une présence globale

Nufarm détient des capacités industrielles stratégiques et vend ses produits dans plus de 100 pays à travers le monde; en Australie, en Nouvelle-Zélande, en Asie, dans les Amériques et en Europe. Nufarm a plus de 3 400 employés, apportant tous une contribution indispensable et en parfaite harmonie avec les valeurs du groupe qui vise à être un fournisseur de produits phytosanitaires innovants et de qualité supérieure tout en garantissant un encadrement technique adapté et de première classe pour sa clientèle et ses partenaires.

Siège social: Laverton (Melbourne), Australia

Australian Stock Exchange Symbol: NUF
 

Site Global

Histoir

1950s

Nufarm a été créé à Melbourne, en Australie, au milieu des années 1950. Le fondateur, Max FREMDER, a commencé à vendre des herbicides du type phenoxy à des applicateurs professionnels dans la région de Victoria. Par la suite, il a rapidement établi une réputation de renommée en tant que fournisseur de produits et services de haute qualité.

1970s

En 1972, la société s’est installée à son siège actuel de Laverton North. Le siège social est sis à côté de la plus grande capacité industrielle de Nufarm.

1980s

Au début des années 1980, Nufarm était une filiale de la société Néo-zélandaise Fernz Corporation. Depuis, l’activité de protection des cultures de Nufarm a poursuivi sa croissance et son expansion.

1990s

Une présence internationale a été développée au cours des années 90.

2000s

En 2000, Fernz s’est installée en Australie et a changé le nom du groupe pour devenir Nufarm Limited. Depuis lors, la société s’est concentrée sur la création d’une plate-forme mondiale pour la de protection des cultures qui est son corps de métier et a cédé diverses activités industrielles et autres spécialisations chimiques.

Aujourd’hui

Diverses acquisitions ainsi qu’une forte croissance organique ont permis à l’activité de croître rapidement. Nufarm est désormais classé numéro 6 mondial dans le domaine de protection des cultures. Il détient une position de leader en Australie ainsi qu’une forte présence industrielle et commerciale en Amérique du Nord et du Sud, en Europe, en Nouvelle-Zélande et en Asie.

TRAVAILLER A NUFARM

Nufarm est une organisation mondiale présente en Amérique du Nord, en Europe, en Asie, en Amérique du Sud et en Australie.

Si vous êtes passionné d’agriculture et  vous souhaitez faire progresser votre carrière, nous avons des opportunités pour vous  grandir avec Nufarm.

Rejoignez-nous pour une carrière enrichissante dans un environnement de travail amusant et dynamique. Nous sommes toujours à la recherche de personnes formidables pour nous aider à bâtir un avenir meilleur.

Trouver des emplois

 

We are Nufarm